Chef de Secteur Est (H/F)

Location: France

Reporting to: Sales

Job Description

L’entreprise

Sodastream fournit une solution révolutionnaire et disruptive dans la catégorie des boissons gazeuses. Déjà aujourd'hui, Sodastream est la première marque d'eau gazeuse au monde et le premier fabricant et distributeur de machines gazéifiant l’eau. Nous permettons à nos clients de transformer facilement l'eau plate en eau pétillante en quelques secondes. Nos machines à gazéifier offrent une solution hautement différenciée et innovante pour les consommateurs d’eau et boissons gazeuses. Les produits de Sodastream sont respectueux de l'environnement, rentables, personnalisables et amusants à utiliser. Nos produits sont disponibles dans plus de 60 000 magasins dans 45 pays. Pour en apprendre plus sur Sodastream, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube, visitez http://www.sodastream.fr.

Sodastream France, filiale française du groupe Sodastream, est en très fort développement en France depuis 2 ans avec une croissance très soutenue depuis le rachat de son distributeur en 2018.

Talent, engagement, passion, rigueur et ambition sont des valeurs fortes sur lesquelles nous construisons nos performances.

Vous les partagez ? Alors, rejoignez-nous !


Le poste

Nous recrutons dans le cadre d’un remplacement un(e) "Chef de Secteur Est (départements 21 – 25 – 67 – 68 – 70 – 88 et 90) F/H", poste à pourvoir dès que possible.

Rattaché au Responsable de Région, vous développez nos produits auprès d'un portefeuille de clients GMS : hypers, supermarchés et distributeurs spécialisés sur un secteur géographique limité.

Pour participer à la réussite de notre société, vous êtes responsable de la croissance des ventes sur votre secteur et vous garantissez les fondamentaux chez vos clients :

- revente et négociation d’opérations commerciales,

- lancement des innovations,

- présence des produits en rayon,

- développement des linéaires et merchandising,

- animation des points de vente et pose de PLV ...

Vous disposerez de toutes les clés pour réussir : un accompagnement et encadrement en binôme pour débuter ainsi qu'une formation personnalisée sur nos produits à forte notoriété.

Ce poste vous donnera également accès à une rémunération motivante (fixe mensuel de 2000 € + un variable), de plus nous fournissons : la voiture, l'ordinateur, le téléphone portable…

Requirements

De formation minimum Bac + 2 à Bac + 5 idéalement en Ecole de Commerce, ce poste est accessible aux profils débutants sur la fonction de chef de secteur. Une première expérience de 2 ans minimum en commerce/marketing « terrain » dans la grande distribution (stage et alternance inclus) est souhaitée.

Bien que ce métier exige beaucoup de déplacement et de travail en autonomie, vous pensez « équipe » et appréciez travailler/échanger avec vos collègues. 

Rigueur, ambition, dynamisme, aisance relationnelle, sens de l'autonomie et du résultat, capacités d’écoute et d’adaptation seront des qualités requises.

L'adhésion aux valeurs de l'entreprise est nécessaire ainsi qu'une forte implication qui sera un gage de réussite.

Poste basé vers Mulhouse, en CDI


Quelques mots sur notre processus de recrutement:

Merci de vous intéresser à notre société !

Dans un recrutement, nous sommes deux à nous rencontrer, et afin que chacun ait le maximum d’information (sur le poste, l’entreprise, l’environnement de travail…) notre processus de recrutement se décline en plusieurs étapes :

-         Un premier échange téléphonique avec notre Directrice Nationale des Ventes ou le Responsable de Région

-         Un entretien physique (probablement vers Mulhouse) avec notre Directrice Nationale des Ventes ainsi que le Responsable de Région. Cet entretien inclura une mise en situation.

-         Un entretien physique au siège à Carquefou avec notre DNV ainsi que le Responsable RH

-         Si les conditions le permettent, une demi-journée d’observation terrain avec un de nos chefs de secteur, puis un débriefing avec la DNV et le Responsable RH